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Les informations reprises sur ce site et son forum le sont à titre informatif et ne peuvent en aucun cas servir de base pour un diagnostic ou un traitement.
OUCH Belgium décline toute responsabilité de l'utilisation qui pourrait en être faite et rappelle qu'aucune information recueillie sur Internet ne peut remplacer l'avis et l'expertise d'un médecin, votre meilleur conseiller.

Nobism : Votre nouveau calendrier de crises européen !
RECHERCHES PILOTÉES PAR LES PATIENTS !

Retour à la normale chez Oxycure pour les livraisons d'oxygène

Après de grosses difficultés pendant une longue semaine, la situation est revenue à la normale chez Oxycure.
Vous pouvez commander vos bouteilles, vous serez livrés comme avant.

Nous remercions Oxycure de nous avoir tenu au courant au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

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Problème de fourniture d'oxygène chez Oxycure

Oxycure ne délivre plus que des quantités limitées d'oxygène aux patients souffrant de Cluster Headache ou Algie Vasculaire de la Face.
Ils ont signalé le problème aux pharmacies, en leur demandant de rediriger les patients, erronément, chez ... OUCH Belgium !

Votre seule solution pour garantir votre approvisionnement est de changer de fournisseur mais le point de passage "administratif" obligatoire est pourtant le pharmacien.

En effet, c'est lui qui sert d'intermédiaire et qui s’occupe de la facturation mensuelle.
Demandez-lui de changer pour un des fournisseurs suivants (ordre alphabétique):

Linde Homecare Belgium
Tel : +32 70 233824 Email : homecare [dot] beatlinde [dot] com

Oxysphair
Tel : +32 2 397 05 40 Email : infoatoxysphair [dot] be

VitalAire
Tel : +32 2 255 96 00 Email : vitalaire [dot] belgiumatairliquide [dot] com

Vivisol
Tel : +32 68 27 06 40 Email : infoatvivisol [dot] be

Ce changement se fait normalement en fin de mois pour éviter une double facturation pour le même mois (certains forfaits seraient facturés deux fois)

Si vous risquez d'être à court d'oxygène avant la fin du mois, n'hésitez pas à changer immédiatement.
Attirez alors l'attention du pharmacien sur cette problématique, de manière à ne pas vous voir facturer de supplément.

C'est, d'après nous, au fournisseur en défaut à assumer cette problématique !

Pour tout problème ou renseignements complémentaires, contactez-nous
Nous vous répondrons au grand plus tard dans les 24 heures.

L'équipe de OUCH Belgium est toujours sur le pont Wink

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