5 ème GROUPE DE PAROLE (patients et proches)

Nous avons l'immense plaisir de vous inviter au

5ème GROUPE DE PAROLE (patients et proches).

Il aura lieu à NAMUR, samedi 18 juillet prochain de 14h à 18h, dans le local mis aimablement à notre dispositon par la LUSS (Ligue des Usagers des Services de Santé).

En raison du Covid 19, les salles de Bruxelles et Liège restent inaccessibles en juillet et en août.

Pour le groupe de parole à Namur ce 18 juillet, les mesures de sécurité que nous connaissons bien seront à respecter.

MESURES DE SÉCURITÉ communiquées par la LUSS :

  • Porter un masque entre l'entrée du bâtiment et la salle de réunion.
  • Se désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition en arrivant dans la salle de réunion et en en sortant.
  • Respecter les distances de sécurité entre les participants.
  • Ne pas stationner dans les espaces communs du bâtiment mais entrer directement dans la salle avant la réunion et sortir directement à l'extérieur après la réunion.

Si vous présentez des symptômes du Covid 19 ou pensez avoir été récemment en contact avec une personne infectée, restez bien chez vous, même si vous vous êtes inscrits au groupe de parole .

Geneviève, notre animatrice, est impatiente de vous rencontrer, de vous écouter et d'échanger avec vous souhaits, questions, réflexions et bonne humeur (malgré les maux, les soucis et ... ce contexte particulier de pandémie).

Geneviève a une formation d’enseignante et de coaching de vie. Elle a souffert elle-même du Cluster Headache (Algie Vasculaire de la Face).

Adresse du jour :

Av. Sergent Vrithoff 123, 5000 Namur (Salle Dandoy)

L’inscription est obligatoire via notre page de contact

Dépêchez-vous, il y a peu de places disponibles (max. 10) en raison des mesures de sécurité actuelles. N'oubliez pas votre masque 

NB : Il y aura de l'oxygène sur place !

Français